Marfil-Madera-Fiesta-2015Fut présenté par l’Académie, le dimanche le 21 juin 2015 au Cabaret Lion d’or

Marfil y Madera : L’ivoire et le bois. Le piano, la guitare et les élèves de L’Académie Ballet Flamenco Lina Moros se joignent pour célébrer la passion de la dance flamenco et de la musique espagnole. L’Académie et plusieurs musiciens révèlent les diverses facettes du flamenco ; de la musique classique inspirée de cet art gitan, de la fusion latino-flamenco et des rythmes percutants du flamenco “puro”.

Guitariste Dominique Soulard, chanteur José Lumbreras “El Chele” et percussionniste Miguel Medina sont de retour pour accompagner les danseurs dans le cadre de leur spectacle de fin d’année au Cabaret Lion d’or. Nadine Thiruchelvam, pianiste classique et élève de longue date de l’Académie, présentera en première partie les multiples visages de la musique espagnole, des pièces en solo ainsi qu’en collaboration avec Lina Moros (extraits de leur spectacle Compás y Melodía) et le trio de musiciens flamenco.

0 Comentarios

Contesta

CONTACTEZ-NOUS

Merci pour l'intérêt que vous portez à l'Académie Flamenco Lina Moros. Écrivez moi pour toute question. Je vous répondrai dès que possible. Lina Moros

Enviando

©2018 Lina Moros | Création du site : ChampionWeb.ca

Inicia Sesión con tu Usuario y Contraseña

¿Olvidó sus datos?